17 mars 2009

Be my boyfriend…

Suivi de près par toutes les affictionadas aux mutations du denim, est-il nécessaire de vous présenter le boyfriend jean ?
Katie Holmes alias Madame Tom Cruise en serait l’instigatrice depuis l’été dernier. Quelques archives modeuses d’avril seraient susceptibles d’éveiller soupçons et suspicions (
http://www.garancedore.fr/2008/04/02/once-an-angel/) mais qu’importe, il est bel et bien là, n’attendant que d’être essayé, alors petite présentation…
Jean à la coupe droite, couleur used voir délavée de rigueur, savant "retroussage roulotté" à la cheville nécessaire, porté un rien trop grand pour un glissé en douceur sur les hanches et l'impression donnée qu'on l'a volé à son homme (si ce n’est pas déjà le cas…)
Le port de ce nouveau compagnon aux allures de 501 défraîchi exige discipline et maîtrise afin de lui rendre son petit côté grunge eighties revendiqué !
A mixer avec un T-shirt blanc en coton transparent loose, un blaser aux manches savamment retroussés et une petite paire de talons vertigineux.
La plus téméraire jouera de sa technique du roulottage sur quelques derbies rutilantes mais dans une mixité des vestiaires omniprésente (The Kooples, sortez de mon esprit !) il est préconisé de féminiser quelque peu cette allure qui fait mâle... SB
Sources : www.currentelliott.com et L'Express Styles